Qui sommes-nous ?

Qui est derrière Yoga Tree

Nous sommes une entreprise familiale suisse d’origine mixte: Suisse, Allemagne, Italie, Angleterre, Afrique du Sud.

Nous croyons que le yoga est bon pour l’humanité, et c’est pourquoi nous voulons diffuser cette pratique.

2020/2021

Nathalie Torriani Belet s’empare de Yogatree.

Nathalie conservera pleinement l’ethos existant de Yoga Tree et proposera à ses clients un large choix de produits qui sont durables, développés d’un point de vue éthique et issus d’une production durable.

Yoga Tree proposera différents types de produits et de services, l’accent étant toujours mis sur la pratique holistique du yoga comme mode de vie, intégrant ainsi la nutrition et le bien-être pour le corps et l’esprit. Yoga Tree sera un endroit où les clients trouveront l’inspiration pour une vie plus équilibrée.

Yoga Tree proposera principalement des produits suisses et européens. Les produits qui viennent de l’étranger suivront la mission yoga Tree’s d’approvisionnement durable et éthique, mais aussi une composante caritative en soutenant les producteurs qui renforcent les femmes et les filles par leur travail et leurs programmes.

2014

Du sous-sol de notre studio de yoga, nous avons déménagé dans un plus grand camp d’où nous expédions dans toute la Suisse. Yoga Tree se compose maintenant de deux petites boutiques dans nos studios Yoga & Pilates et d’une plateforme en ligne où tout le monde peut décider d’acheter le bon produit.

2013

Nous avons réalisé que nous avions créé quelque chose d’unique: un magasin de yoga multimarques qui distribuait des produits durables et respectueux. Nous savions que ce concept méritait de toucher plus de gens et nous avons donc fondé Yoga Tree en 2013 et l’avons divisé depuis notre studio de yoga.

2012

Nous avons commencé à rechercher intensément des produits, en excluant toutes les entreprises dont les directives, les philosophies et les obligations environnementales ne correspondaient pas à notre mission verte.

Nous trouvons des marques fantastiques qui dépassent nos attentes en termes de qualité, de respect de l’environnement et de design. Dans notre studio de yoga, nous profitons de l’occasion pour tester les styles et la durabilité des produits sur nos clients et, après quelques mois, notre petite boutique avec des vêtements et des équipements de yoga durables a vu le jour et a été soutenue par un public très heureux et satisfait.

2011

Lorsque nous avons ouvert notre premier studio de yoga à Lugano (www.yogaroof.com), nos clients nous ont demandé des tapis, des leggings, des blocs et d’autres outils. C’est ainsi que nous avons commencé à offrir à nos clients quelques produits dans notre studio. Comme nous avions déjà un mode de vie conscient à l’époque, nous avons toujours su que nous ne vendrions rien qui n’était pas «propre». C’est ainsi que nous avons commencé avec la première boîte de tapis de yoga notre mission de vente verte.